750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Glace à la noix de coco

par Thaïs 4 Juin 2014, 10:48 glace-sorbet

Glace à la noix de coco
Glace à la noix de coco

C'est bientôt l'été, alors quoi de mieux pour se mettre dans l'ambiance en faisant des glaces ! C'est toute excitée que j'utilise ma nouvelle turbine à glace ! Je sens la différence avec ma petite sorbetière !

Alors attention préparez-vous ça va turbiner !

Ingrédients : 300g de glace

  • 20 cl de lait
  • 40 cl de lait de coco
  • 125 g de coco en poudre
  • 180 g de sucre
  1. Mettre tous les ingrédients dans une casserole. Faire bouillir et maintenez l'ébullition. Laisser refroidir un peu, puis mettre au congélateur quelques minutes pour faciliter le travail de la turbine. Sortir du feu avant que le mélange se congèle.
  2. Placer dans la turbine, laisser turbiner 35 à 50min selon la puissance de la turbine.
  3. Mettre au congélateur. La glace ne se conserve que quelques jours.
Glace à la noix de coco
Glace à la noix de coco
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
Une de mes glaces favorites. Je viens aussi de m'équiper d'une sorbetière. Je vais pouvoir la tester... miam miam !
Répondre
M
Très bonne idée que cette glace aux parfums exotiques.
Répondre
L
La glace à la noix de coco c'est magique et avec un coulis de chocolat c'est divin, tes photos me font saliver !
Répondre
C
Une vraie gourmandise avec des saveurs que j'adore!<br /> Chantal
Répondre
C
Coucou! Cette glace a l'air tellement bonne! <br /> PS: si tu veux participer au défi de saison 4 c'est par là<br /> http://cookingdjou.unblog.fr/2014/06/01/defi-de-saison-4-fingerfoods
Répondre

Haut de page