750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mug brownies

par Thaïs 2 Février 2014, 08:00

Mug browniesMug brownies
Mug brownies

Le Mug cake, voila une nouvelle tendance qui ne m'a pas épargné, rapide pratique et désormais je peu l'affirmer délicieux ! Maintenant j'ai bien envie d'en faire à de nouvelles saveurs.

J'ai trouvé cette recette sur le blog : http://virginiemoreau.canalblog.com/ dans le cadre de mon premier tour en cuisine le numéro 327 ! Une belle aventure ! C'est le blog : http://carnetde1001recettes.over-blog.com/ qui a pioché dans mes recettes !

Ingrédients :pour un mug

  • 2 barres de chocolat noir patissier
  • 30g de beurre
  • 20g de sucre en poudre
  • 20g de farine
  • 1 oeuf
  1. Casser le chocolat dans le mug. Commencer à le fonde quelques secondes au micro ondes, puis ajouter le beurre et remettre a fondre et mélanger pour que le tout soit bien lisse.
  2. Incorporer sucre, farine et l'oeuf en mélangeant entre chaque ajout.
  3. Placer le mug 1mn dans le micro ondes et le déguster tiède !!!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
P
Très gourmand cette recette minute au chocolat!
Répondre
L
J'y plongerais bien ma cuillère...
Répondre
V
Super choix de recette, c'est trop bon !!!!!!!! je devrais en faire plus souvent des mugs cakes c'est bon et rapide à faire !!!!!!!! merci d'avoir participé et bon premier tour !!!!!!!!!!!! ( et pas le dernier j'espère !!! )
Répondre

Haut de page