750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Moelleux chocolat curry

par Thaïs 9 Mars 2014, 09:00 Gâteau muffin Chocolat

Moelleux chocolat curry
Moelleux chocolat curry


Nouveau défi du site un tour en cuisine, je participe au tour du curry, un sacré challenge en sucré ! Après une première tentative de tiramisu au curry un peu "particulier" je me suis redirigée vers cette recette plus simple mais délicieuse !

Ingrédients:

  • 3 oeufs
  • 2 cuill. à soupe de farine de châtaignes
  • 125 g de beurre
  • 125 g de sucre
  • 100 g de chocolat
  • 1cuill. à soupe de curry en poudre
  1. Préchauffer le four à 180°C.
  2. Faire fondre le beurre et le chocolat. Ajouter le sucre bien mélanger. Incorporer les œufs.
  3. Ajouter la farine et le curry. Bien lisser la pâte.
  4. Répartir dans des moules individuels, faire cuire 10 min.
Moelleux chocolat curry
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
C
Bonjour, <br /> Cette recette originale a retenu mon attention puisqu'elle est sans gluten mais pour la réaliser quel type de curry utilisez vous ? classique , moyen ou hot? à savoir : doit il être pimenté ? comme Bombay, Madras ou Balti<br /> Bien à vous de me renseigner
Répondre
C
bonjour, <br /> Cette recette originale à retenu mon attention et aussi p
Répondre
L
Chocolat et curry voilà qui m'intrigue... à tester à l'occasion ; ) bonne journée !
Répondre
J
C'est surprenant comme association, je ne sais pas si j'oserais tenter!! Qu'en as tu pensé?
Répondre
N
C'est une super idée! Je testerai! Est-ce qu'on reconnaît le goût du curry au premier abord?
Répondre

Haut de page