750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Muffins à l'amande amère

par Thaïs 12 Mars 2014, 17:20 Gâteau muffin

Muffins à l'amande amère
Muffins à l'amande amère

Je trouve que l'amande amère est une saveur très délicate, combinée au miel c'est un régal.Je vous conseille ces petits gâteaux pour une petit tea party entre copines !

Ingrédients:

  • 100g de sucre
  • 100g de beurre
  • 3 oeufs
  • 1 cuill. à s. d’arôme d'amandes amères
  • 80g de farine
  • 2 cuill. à soupe de miel.
  • 1/2 sachet de levure chimique
  1. Préchauffer le four à 180°.
  2. Battre les œufs avec le sucre et le miel, ajouter la farine et la levure.
  3. Faire fondre le beurre, incorporer le à la pâte. Puis ajouter l'arôme d'amandes amères.
  4. Répartir la pâte dans des moules individuels, faire cuire 12 min à 180°.
  5. Laisser refroidir et déguster.
Muffins à l'amande amère
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
Ils sont magnifiques tes muffins et je suis certaine qu'ils doivent être délicieux ! =) Puis je te demander où tu as trouvé ton bouquet qui se trouve sur tes photos car j'en cherche pour mon salon mais impossible d'en trouver un joli =) <br /> Bises et excellente journée à toi.
Répondre
T
Merci, ils le sont effectivement !<br /> Très bonne question ! En faite il s'agit d'une des couronnes de fleurs que j'ai l'habitude de mettre ! C'est une autre de mes occupation ! Voila le blog de mes création : http://bythais.over-blog.com/<br /> Bonne journée et désolé pour ma réponse si tardive)
P
J'aime beaucoup la saveur de l'amande amère, c'est une très bonne idée d'en parfumer des muffins !
Répondre
S
Je me mets ta recette en favori car je craque complètement pour l'amande !!! Merci. Bises
Répondre
J
Parfaits ces petits muffins, je mets de coté!
Répondre
D
Comme cela donne envie d'être manger !<br /> Bisous, Doria
Répondre

Haut de page