750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Biscuits à la pâte d'amande et au citron vert

par Thaïs 13 Juin 2014, 14:56 biscuits

Biscuits à la pâte d'amande et au citron vert
Biscuits à la pâte d'amande et au citron vert

Ces biscuits ont un avantage indéniable, ils sont très simple à faire !!! Frais et très très croustillant ! A ne pas manger si on a les dents fragiles ;)

Ingrédients:

  • 150g de pâte d'amande
  • 80g de sucre semoule
  • 1 citron vert
  • 30g de farine
  1. Préchauffer le four à 180°.
  2. Dans un bol malaxer le sucre, la farine et la pâte d'amande.
  3. Zester et presser le citron, ajouter le tout à la préparation précédant. Faire reposer la pâte au frais pendant 10 à 15min.
  4. Laisser refroidir et déguster !
Biscuits à la pâte d'amande et au citron vert
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
Alors là je retiens, avec cette alliance je craque !!<br /> Bonne soirée, bises.
Répondre
L
humm super gourmand !!!
Répondre
M
Je suis certaine de me régaler avec de tels biscuits: amande et citron, j'adore, et ça se marie super bien !
Répondre
L
Des gâteaux bien tentants !
Répondre
C
Hum ça me tente trop comme recette à essayer d'urgence!
Répondre

Haut de page