750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Riz au lait à la vanille et à l'eau de rose

par Thaïs 15 Août 2016, 16:20 Verrine

Riz au lait à la vanille et à l'eau de rose
Riz au lait à la vanille et à l'eau de rose

Pour être honnête je ne raffole pas de riz au lait. Mais j'ai réaliser cette recette afin de faire plaisir à quelques amis. J'ai ajouter quelques petits morceaux de fraises à la recette originale pour apporter une touche d'acidité ! C'est une recette extrêmement simple et très pratique pour des repas à petits budgets!

Ingrédients:

  • 70g de riz rond
  • 40cl de lait
  • 2 cuill. à soupe d'eau de rose
  • 1 gousse de vanille
  • 50g de sucre
  • zeste d'une demie citron vert

Préparer le riz:

  1. Dans une casserole, ajouter tous les ingrédients. A feu moyen, laissez cuire une vingtaine de minute jusqu’à ce que le riz soit cuit.
  2. Sortir du feu, mettre dans une assiette, laisser refroidir et mettre au frais.
  3. Servir bien frais!
Riz au lait à la vanille et à l'eau de rose
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
T
Hummmm, c'est delicieux! Une fois j'ai goute un riz au lait similaire dans un des cafes d'Alain Ducasse. Et il le sert avec des framboises en plus. Miam!
Répondre
R
Cela semble savoureux et parfumé comme tout !
Répondre

Haut de page